Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Enregistrements manquants dans la bdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrements manquants dans la bdd

n°2296591
bingojm
Posté le 17-02-2017 à 20:23:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai créé un formulaire php pour enregistrer des ventes.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à l'encodage d'une grosse vente.
Je me retrouve donc avec plus de 200 lignes qui doivent être enregistrées dans la bdd (via un foreach) mais au final, je n'en ai que 98 qui se sont enregistrées!
La dernière des lignes enregistrées a été encodée à moitié car il manque des données dans certaines colonnes.
A la fin de ma requête, mon script enregistre encore une dernière ligne avec d'autres infos et celle-là s'est très bien enregistrée.
 
Est-il donc possible que le foreach s'arrête à un moment donné s'il y a trop de lignes à enregistrer?
 
Je n'ai jamais eu de problème avec ce système s'il n'y a que quelques lignes.
 
Merci d'avance pour votre aide!!!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 20:23:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Enregistrements manquants dans la bdd

 

Sujets relatifs
Update d'une table pour des enregistrements venant d'une autre tableProbleme d'affichage de mes enregistrements
Supprimer plusieurs enregistrements et remplacer par un seulsupprimer des enregistrements d'une table dont des champs sont dans un
Créer automatiquement des enrégistrements dans une table avec PL SQLExclure enregistrements d'une requête MySQL
Problème de tri d'enregistrementsressortir les enregistrements les plus proche d'une date
[ACCESS 2007] Dupliquer des enregistrements selon la valeur d'un champconserver enregistrements apres fermer l'execution
Plus de sujets relatifs à : Enregistrements manquants dans la bdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR