Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  base de données "rapid files" : qui connait ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

base de données "rapid files" : qui connait ???

n°196594
bushido
Posté le 18-08-2002 à 18:05:08  profilanswer
 

bonjour a tous
 
une amie va utiliser ce sgbd (si c'en ai vraiment un...) dans son prochain boulot (qui commence mardi). elle ne connait pas du tout (et moi non plus) et impossible de trouver des sites parlant de cette BD ou des manuels (nous sommes allez voir aujourd'hui a la fnac et virgin des champs elysees)
 
apparement, on lui a expliqué que c'etait un peu comme access mais basé sur des pages plutot que des colonnes.
 
si quelqu'un pouvait nous expliquer le fonctionnement de "rapid files" ou si vous avez des liens vers des sites traitant de ce sujet....cela la depannerait beaucoup !! (elle n'est vraiment pas du tout une fleche en informatique :D )
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 18:05:08  profilanswer
 

n°197027
bushido
Posté le 19-08-2002 à 14:10:16  profilanswer
 

:bounce:
 
 
:hello:

n°197035
airbag
There's no life before coffee
Posté le 19-08-2002 à 14:15:12  profilanswer
 

C'est vraiment un SGBD ? pas une méthode ni un principe de fonctionnement ? ou encore un environnement de dév ?

n°197260
bushido
Posté le 19-08-2002 à 16:40:50  profilanswer
 

je ne pense pas vraiment que se soit un SGBD comme oracle ou DB2 par exemple.
 
Malheureusement c'est ce que mon amie m'a expliqué. Peut être est-ce un progiciel développé par une ssii pour un client particulier s'appuyant sur un SGBD....
 
Je n'en sait pas plus et elle est incapable de m'en dire d'avantage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  base de données "rapid files" : qui connait ???

 

Sujets relatifs
Erreur serveur lors de l'upload de ma base MySQLSelection de base de données
Conflit d'ecriture base ODBC Sql Server ....Interfacer une base de données Access avec PHP c'est possible?
Comment sauvegarder des données dans un fichier ?Effacer toutes les données d'un tableau ( Array )
[SHELL-SCRIPT] forwarding files by mail [RESOLU] merciproblème avec WHERE pour récup de données... (résolu)
Plus de sujets relatifs à : base de données "rapid files" : qui connait ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR