Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

déréférencer une variable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1101578
virtuo
Posté le 30-05-2005 à 13:31:30  profilanswer

Bonjour à tous,
Voilà mon petit problème, je suis sous Sybase et j'aimerai pouvoir lancer une procédure stockée dont le nom est contenu dans une variable, jusque là pas de problème.
Le problème c'est que je récupère les arguments de ma procédure stockée dans une autre variable pour faire quelque chose du genre :

exec @proc_stock @arguments
avec @proc_stock et @arguments des varchar

Ceci marche si la procédure stockée n'attent qu'un seul paramètre en varchar mais ça ne marche pas du tout si je veux faire quelque chose du genre :
select @arguments = "@param1 = 1, @param2 = 5"

Le problème étant bien sur que le sgdb interprètre la variable @arguments comme une strig et ne va pas chercher plus loin (ce qui est normal en fait).
Je cherche donc un moyen de remplacer @arguments par son contenu, comme si je l'avais écrit en dur dans le code.

Si vous avez déjà rencontré le problème, ou si vous avez une idée, je suis preneur,
Merci,
Virtuo

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 13:31:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
comment faire sortir une variable ???NEWBIE :: récupérer une variable d'un for()
Pb de variable have_raid[C] Comment définir un type de donnée binaire de taille variable ?
[VBA Excel macro]réutilisation de variable + comparaisons auto[javascript]Définir variable
[VB.NET] Pb de variable[C] Nom de variable inconnu lors de la compilation
Undefined variable incessante...[Makefile] Affecter le `stdout' d'une commande shell a une variable
Plus de sujets relatifs à : déréférencer une variable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)