Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB.NET] Pb de variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB.NET] Pb de variable

n°1095809
pwet31
Posté le 25-05-2005 à 04:49:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci de variable.
 
Je dois réaliser une appli en vbnet qui corrige qui calcule des scores à partir d'un questionnaire et édite un rapport en fonction des scores.
 
J'ai un formulaire principal et des controles utilisateurs pour chaque écran.
Le premier écran sert à entrer les données d'une personne (numDossier, nom, prenom, age, etc...)
Le 2e ecran permet de rentrer des informations complémentaires (2 CheckedListBox)
 
Néanmoins je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour transmettre une variable entre les différents controles utilisateur.
En fait, j'ai juste besoin de transmettre le numero de dossier de la personne afin de pouvoir interroger ma base de données, et récuperer toutes les infos de la personne concernée.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 04:49:15  profilanswer
 

n°1097172
pwet31
Posté le 25-05-2005 à 19:35:39  profilanswer
 

up

n°1097203
pwet31
Posté le 25-05-2005 à 20:00:58  profilanswer
 

pb resolu avec des signaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB.NET] Pb de variable

 

Sujets relatifs
[C] Nom de variable inconnu lors de la compilationUndefined variable incessante...
[Makefile] Affecter le `stdout' d'une commande shell a une variablePasser une variable au travers une balise de lien...
[PERL] traduction variable dans chaine de caractère[VB .NET] Clic sur MsChart
VB.NET, MYSQL, ACCESSiframe passage de variable
[vba excel] recuperer le nom d'une feuille dans une variableconserver une variable
Plus de sujets relatifs à : [VB.NET] Pb de variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR