Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [CubeOlap] Traiter un cube / regénérer à partir D'Excel 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CubeOlap] Traiter un cube / regénérer à partir D'Excel 2010

n°2053641
alavoler
Posté le 02-02-2011 à 11:19:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui j'ai une tache planifiée / job qui, une fois par jour, actualise le cube à partir de la DB.
 
J'aimerai que les utilisateurs sous Excel puissent "forcer" manuellement le traitement de la génération du cube (à ce jour je suis obligé de le faire depuis Management Studio... manuellement lorsqu'il me le demande)  
 
J'ai entendu dire qu'il fallait passer par du VBA... pour exécuter le job, mais j'en sais pas plus...
 
Quelle est la bonne méthode ?
 
(j'ai un rôle avec des adhésion authentification Windows
, dans général les autorisation pour ce rôle: Traiter la base de données (uniquement ca de coché, mais je peux mettre plus si il faut)
SSAS 2K8
Office 2010
 
Merci


Message édité par alavoler le 02-02-2011 à 11:20:02
mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 11:19:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [CubeOlap] Traiter un cube / regénérer à partir D'Excel 2010

 

Sujets relatifs
créer un projet a partir de projet existantMacro excel mise en forme conditionnelle > 3
[Excel] Utilisation de la fonction SI imbriquéeTableau excel graphique compliqué !
[VBA Excel] Afficher message lorsque ...[VBA Excel] Macro
Détection d'un séparateur de colonne quelconque (VBA Excel)[VBA WORD] Liste deroulante avec source Excel
Excel 07 / Copier coller dans des sheets[VBa Excel]Programme gestion d'absence
Plus de sujets relatifs à : [CubeOlap] Traiter un cube / regénérer à partir D'Excel 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR