Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [CRYSTAL REPORT] Etat qui se connecterai automatiquement à la base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CRYSTAL REPORT] Etat qui se connecterai automatiquement à la base

n°1222975
Rainbow_Ef​reet
Posté le 14-10-2005 à 11:43:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute sous Crystal Report et je trouve très peu d'aide sur internet et mon problème n'est pas expliqué dans la manuel livré avec le logiciel.
 
Mes états se connecte à une base SQL SERVER via un fichier .DSN (odbc).
 
Bien que j'ai moi même rajouté à la main dans le fichier DSN une variable PWD=?????; mon état réclame toujours le mot de passe au moment de son chargement.
 
Est-il possible d'inclure les éléments de connexions directement dans l'état pour ne plus avoir à se connecté à chaque fois ?
Car lors de l'importation sur le site web les clients vont devoir pour chaques états rentrer un couple login/mdp.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 11:43:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [CRYSTAL REPORT] Etat qui se connecterai automatiquement à la base

 

Sujets relatifs
VB et Crystal ReportVB .Net Connexion permanante à une base de donées
importer données d'une base MySQL dans une autre..HelpProblème de connexion à ma base de données
Base de données des viles et des départementsQuel langage pour une appli base de donnée ?
Relier base de données Access et MySQLétat de curseur non valide
Delphi & Crystal - passage de parametres 
Plus de sujets relatifs à : [CRYSTAL REPORT] Etat qui se connecterai automatiquement à la base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR