Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fonctions JavaScript : connaitre le nombre de parametres passé....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctions JavaScript : connaitre le nombre de parametres passé....

n°377537
samuelp
Posté le 30-04-2003 à 09:42:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai savoir si il est possible en JavaScript, avec les function, de connaitre le nombre de parametres passé comment en PHP (func_get_vars)
 
 Cela me permettrait par exemple d'exploiter une fonction capable en fonction des parametres passés de validier des formulaires, au lieu de faire un test en dur sur chaque champ de formulaire
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 09:42:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fonctions JavaScript : connaitre le nombre de parametres passé....

 

Sujets relatifs
[ Flash MX - Script ] Mot de passe pour proteger la pageacceder a une base access protege par un mot de passe avec VB
[ASP.net]Problème pour passer des paramètres d'une page à une autre[javascript] fenetre msgbox
Un petit coup de main en JavaScript SVP ?si je fais une page php de fonctions , je pourrai en faire un include?
Detecter acrobat reader en javascript PHP : creation d'une fonction a nombre de parametres variables ?
Connaitre la taille en pixel d'un mot 
Plus de sujets relatifs à : Fonctions JavaScript : connaitre le nombre de parametres passé....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR