Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Création d'un database link en Mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un database link en Mysql

n°1351067
nic413
Posté le 21-04-2006 à 11:28:25  profilanswer
 

Bonjour, je doit échanger des informations entre 2 bases de données (mise a jour principalement) pour cela on m'a dit qu'Oracle proposait les database link qui permet de partager des données sur plusieurs machines.
 
Ma question est donc est ce qu'il y'a quelque chose de similaire sous mysql?


Message édité par nic413 le 21-04-2006 à 11:39:23
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 11:28:25  profilanswer
 

n°1351077
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 21-04-2006 à 11:35:26  profilanswer
 

y'a bien la gestion de réplication, mais est-ce que c'est ce dont tu as besoin ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1351082
nic413
Posté le 21-04-2006 à 11:39:11  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

y'a bien la gestion de réplication, mais est-ce que c'est ce dont tu as besoin ?


Ben en fait il y'a 2 logiciel utilisant chacun une base de donnée, dans les 2 logiciels sont présent une liste de contact.
 
Le but est donc de taper une seule fois le contact et qu'il se retrouve dans les 2 bases donc dans les 2 logiciels sachant que l'on ne peut pas du tout toucher a la base d'un des 2 logiciels.
 
Voila!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Création d'un database link en Mysql

 

Sujets relatifs
Sauts de ligne pas pris en compte à l'affichage (avec MySQL)Export BDD MySQL en XML
Se connecter à MySQL à distance en C#[Résolu] Compteur avec cookie et Mysql
Creation de familles d'objetinsert et update anarchiques dans mysql ?
PHP/MySQL: requete de tri et LEFT JOINCreation de repertoires relatifs à des noms de fichiers
Traitement d'un fichier dans BDD Mysqlcreation des instrances d'objet contexte Probleme ?
Plus de sujets relatifs à : Création d'un database link en Mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR