Heu oui mais non .. Nous donner le error_log de 14h53-15h07 avec le acces_log de 15h19-15h20 ça a pas grand sens ...
Donc tu fais ça :
Tu archives tes log actuels (ou tu les effaces, tu fais ce que tu veux)
Et après tu nous donnes ici un tail d error_log et de access_log au moment de plantage
Ensuite, ensuite tu restart apache et tu nous donnes les log du restart ..
Parce que ce qui est interessant c'est de pouvoir voir ce qu'à fait le serveur juste avant de se peter la gueule, et de voir si au moment du reboot y a qqch de bizard qui se passe .. Parce que là je suppose que le serveur s'est planté à 14h53 et que tu l'as reboot à 15h00 mais du coups j'ai pas les acces pour cette heure là .
A part ça, deux choses : T'es sur que c'est apache qui s'est vautré ? Tu reboot uniquement apache ?
Et effectivement, je vois pas trop ce que ça fous sous SGBD ... ça serait beaucoup mieux dans la cat OSA. Je dis pas ça pour être mechant, mais juste parce que ici tu risques d'attirer des DBA SQLServer qui pourront donc absolument pas t'aider (vu que c'est pas leur domaine d'expertise)
---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait