Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cours ou tuto PL/SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours ou tuto PL/SQL

n°2231967
khalladryr
Posté le 27-06-2014 à 10:20:43  profilanswer
 

Bonjour !
 
je suis étudiant a 3eme année d'info et cette année on a fait du PL/SQL , enfin on , les autres  :o  
 
en effet pour cause de maladie j'ai raté la moitie des cours de cette matiere , je me suis donc fait cordialement atomisé au partiel de cette matière ayant raté le début (cours condensés sur 2 semaines juste avant les exams ) et n'ayant pas le temps de rattraper en une semaine tout les cours manqués.
 
Bref vous l'aurez peut etre compris , je recherche des cours de PL/SQL pour commencer a m'y mettre pour le rattrapage dans 3 semaines , car ceux qu'on m'a gracieusement donné , se passent de commentaires (prise de nte incomprehensible etc...)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 10:20:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Cours ou tuto PL/SQL

 

Sujets relatifs
[SGBD/SQL] MàJ Utilisation CASE et Auto JoinErreur install SQL 2008 R2
[VB6] Problème de lien d'une base SQL Server vers AccessSQL et les Update multi lignes
Moyen le plus rapide de copier une grosse table SQL en mémoire ?Base SQL et VB Excel
Interraction Bdd Sql et utilisateurProblème PHP/SQL
[PL SQL] Aide sur requete 
Plus de sujets relatifs à : Cours ou tuto PL/SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR