Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Moyen le plus rapide de copier une grosse table SQL en mémoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moyen le plus rapide de copier une grosse table SQL en mémoire ?

n°2227607
xla99
Posté le 08-05-2014 à 22:13:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois faire des requêtes sur des données tabulaires avec des tables de plusieurs centaines de milliers d’enregistrements et je voudrais importer toute cette information en mémoire pour accélérer le traitement.
 
J’ai donc une table SQL que je veux importer dans une BD SQLite avec SQLAlchemy mais toutes les méthodes que j’ai trouvées pour copier une table SQL vers SQLite utilisent des curseurs et cela prend 4 minutes pour importer l’information.
 
Existerait-il un moyen plus rapide pour copier ma table source en mémoire sans avoir à la parcourir au complet avec un curseur ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 22:13:51  profilanswer
 

n°2227641
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-05-2014 à 16:48:42  profilanswer
 

Je suis pas sûr de comprendre la question, elle est où la "table sql" source?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Moyen le plus rapide de copier une grosse table SQL en mémoire ?

 

Sujets relatifs
Base SQL et VB ExcelExecuter un script si nouvelle ligne dans une table MySQL
Interraction Bdd Sql et utilisateurProblème PHP/SQL
problème pour inserer des données dans une table à partir d'un Jframe[PL SQL] Aide sur requete
PHP + SQL + Jpgraph = j'y arrive pasaide exploitation table de donnees
Regroupage tableau par mois et par année en SQLRequête SQL basée sur paramètre et table un peu étrange
Plus de sujets relatifs à : Moyen le plus rapide de copier une grosse table SQL en mémoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR