| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

SQL/NoSQL

connexion qui fonctionne chez moi mais pas sur un autre pc !!!!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : connexion qui fonctionne chez moi mais pas sur un autre pc !!!!! |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 10:15:37 ![]() ![]() |
MagicBuzz | et accessoirement, installe MDAC 2.8 chez le client, qui apporte les drivers pour .NET 2.0 |
lorenzeb Lorenzo de la Vega | bah oui mais j'ai aussi tester avec msde et ca pose également des problèmes. je vais essayer MDAC 2.8 et je vous tiens au courant merci |
MagicBuzz | sinon, t'as quoi comme message d'erreur ?
|
lorenzeb Lorenzo de la Vega | non mais la c'est juste au niveau de la connexion. le message d'erreur me renvoie sur l'intanciation de ma class de connexion. Et non non j'ai pas codé comme un goret merci |
MagicBuzz | Ah ben le message est clair : première ligne : il ne trouve pas un fichier de MDAC. C'est donc bien ça le problème ! |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 10:50:08 ![]() ![]() |
lorenzeb Lorenzo de la Vega | ok c'est cool j'essaie ca de suite |
lorenzeb Lorenzo de la Vega | ok c'est bon j'ai trouver. le client possède la version 2.81.1117.0 de mdac donc c'est correct a prioris |
lorenzeb Lorenzo de la Vega | et j'ai la meme version je comprends po alors d'ou vient le soucis |
MagicBuzz | tu peux utiliser ça :
Message édité par MagicBuzz le 13-09-2006 à 11:06:53 |
MagicBuzz | euh, là je suis à court d'idée. |
couak | question con : t'as installé le SP3 ou SP4 sur le sqlserver 2000 ? |
FORUM HardWare.fr

Programmation

SQL/NoSQL

connexion qui fonctionne chez moi mais pas sur un autre pc !!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| limitation connexion serveur linux en c | PB connexion sql server 2000 |
| fichier bat ne fonctionne pas dans les taches planifiées de Windows | Connexion à une base Access |
| Couper la connexion d'un POST trop long | Probleme connexion BD free |
| [PHP] Connexion utilisateur | script alternatifs pour connexion à un serveur MySQL |
| CSS ne fonctionne pas sous firefox?? | tar --exclude ne fonctionne pas comme je le souhaite !! |
| Plus de sujets relatifs à : connexion qui fonctionne chez moi mais pas sur un autre pc !!!!! | |