Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  connection d'une BDD sur EasyPHP à un logiciel???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection d'une BDD sur EasyPHP à un logiciel???

n°1115453
wrida
Posté le 10-06-2005 à 11:11:18  profilanswer
 

salut tt le monde :hello:  
 
je suis en stage actuellement et j'ai absolument besoin de votre aide!
je voudrai savoir comment pourrai-je connecter EasyPHP à un logiciel?
informations: j'ai effectué une migration de base de données sur Access en MySQL à partir de EasyPHP.L'étape suivante demande de connecter la BDD sur le serveur de EasyPHP à un logiciel de la société :sweat: !  
j'attend votre réponse avec impatience!
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 11:11:18  profilanswer
 

n°1115487
denzz
huhuuuuu ! (désolé )
Posté le 10-06-2005 à 11:35:33  profilanswer
 

un logiciel de société ??? c pas très clair, mais soit c toi qui code ton 'logiciel de société' et là il suffit de trouver les bon connecteurs MySql en fonction du langage de ton soft, soit c un truc déjà fait et si c pas prévu pour être modifié, bahh .. tu peux te brosser martine :D  
google est ton ami ("connecteur mysql" )

n°1115574
wrida
Posté le 10-06-2005 à 12:27:23  profilanswer
 

merci pour ta reponse.  
en fait, le logiciel dont je vous parle est le produit que vend la société c'est un logiciel de gestion de données. le logiciel est le même mais il y a une version pour chaque client: il existe une seule "base de donnée reference" et en entrant les données de l'entreprise client on obtient le produit.  
ce qu'il m'est demandé c'est d'établir la connection entre la base de donnée initiale qui existe sur MySQL de EasyPHP et le logiciel dont je vous parle. le but c'est d'obtenir le resultat sur le logiciel suite aux modifications de la BDD ds EasyPHP directement sans pasesr par Access.  
 
j'espere que j'étais clair.  
j'ai cherché sur google mais g trouvé aucune reponse pour ma question!!
please help me!
     

n°1128343
denzz
huhuuuuu ! (désolé )
Posté le 23-06-2005 à 10:17:36  profilanswer
 

En gros, tu veux que ton logiciel utilise non pas une base de données Access, mais une base MySQL...
(Si j'ai bien compris :) -- parceque non tu n'est pas très clair :x )
 
Il est codé en quoi ton logiciel ? ? De toutes façons il va falloir que tu touches au code... Et donc que tu trouves un connecteur en fonction de ton langage de prog qui te permet d'exécuter les requêtes de ton logiciel dans la base MySQL.
 
Et arrête de parler de 'EasyPHP', tu n'as pas l'air de très bien comprendre ce que sont MySQL, easyPHP, PhpMyAdmin etc ..
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  connection d'une BDD sur EasyPHP à un logiciel???

 

Sujets relatifs
connection a accessConnection réseau instructions
BDD Access to BDD MysqlInsérer un array dans une Bdd via python
Interfacer ma page HTML avec ma BDD MySQL ?Cherche logiciel MACAO Windows ou Linux
Recherche un logiciel pour faire un siteConnection à SQL Server mode "Authentification Windows" depuis XP Home
Importer un annuaire (.ldif) dans une BDD MySQLClé Etrangère sous MySql d'EasyPhp
Plus de sujets relatifs à : connection d'une BDD sur EasyPHP à un logiciel???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR