Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  comment spécifier une clé étrangère dans une table avec mysql ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment spécifier une clé étrangère dans une table avec mysql ?

n°537113
terminator​_t800
Posté le 11-10-2003 à 16:42:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir comment spécifier une clé étrangère dans une table avec mysql ? et comment lier les tables ?
s'il vous plait aidez moi c pour un projet.
merci.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 16:42:07  profilanswer
 

n°537118
chaica
Posté le 11-10-2003 à 17:03:20  profilanswer
 

Les clés étrangères ne sont utilisables que si tu manipules des tables innoDB d'après mes souvenirs.  
Jette un oeil à la doc mysql -> www.mysql.com/documentation

n°537188
drasche
Posté le 11-10-2003 à 18:45:40  profilanswer
 

Exact, ça ne marche pas avec les ISAM et MyISAM. Faut activer le support InnoDB si tu es en MySQL 3.23. Avec la 4.0, le support est actif par défaut.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  comment spécifier une clé étrangère dans une table avec mysql ?

 

Sujets relatifs
[ MySQL ] Problème d'user[MySQL] Access denied to user 'ocbase@localhost' to database 'mysql'.
[HTML] Table et Background image qui s'affiche pasPb de marge entre une photo et une table
[php/mysql] alimenter 2 bd en meme tempsOptimisation MySQL?
[MYSQL] Question sur une "grande table"[MySQL] Ordre de tri secondaire?
[MySQL - Newbie]Increment automatique du champ ID sur deux tables...? 
Plus de sujets relatifs à : comment spécifier une clé étrangère dans une table avec mysql ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR