|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment sauvegarder une grosse table ? |
Max Evans | Bonjour à tous,
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 09:45:55 |
HappyHarry | mysqldump |
Max Evans |
HappyHarry | gni ? j'ai répondu a ta question
|
Max Evans | Ce que je voulais dire, c'est que PhpMyAdmin utilise un mysqldump non ? Donc s'il le foire, je vais le foirer aussi si je fais un script non ?. --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Beh yes en PHP, la BDD est sur un serveur distant (Hébergement mutualisé ) --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
HappyHarry | ben en 20s ca va etre plus coton
|
HappyHarry | la question n'est pas de savoir si elle est distante ou pas
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 11:10:07 |
saxgard |
|
MagicBuzz | C'est la technique que j'utilise en ASP pour régupérer générer un fichier ZIP de 500 Mo à partir d'une table, donc avec 10 Mo sans traîtement, ça devrait passer... |
saxgard |
|
kfman Credo quia absurdum | Ou alors t'augmente le timemout... Message édité par kfman le 24-02-2004 à 11:48:39 |
MagicBuzz |
|
kfman Credo quia absurdum | Il pourrait éventuellement bencher son script pour voir le temps normal et modifier avec ça (si possible):
Message édité par kfman le 24-02-2004 à 11:48:32 |
HappyHarry |
|
saxgard |
|
saxgard |
|
saxgard |
|
nidosaur Hugh !^. | c ptet possible de niquer le timeout avec la fonction
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de table | creer une table (temporaire) en VBA à partir des données d'une requete |
Création de table | Pb création requête création de table |
Créer une table avec le résultat d'une requête sous VB Access | [PHP] Faire un 'u' sur tous les champs d'une table |
[DELPHI] requete SQL : comment préciser la table de recherche ? | [DELPHI] Comment effacer tous les éléments d'une table ? |
Je ne peux inserer une donnee dans une table Access avec ADO (Win XP) | |
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder une grosse table ? |