Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [access]changer la propriété du controle d'un sous état (marche po)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[access]changer la propriété du controle d'un sous état (marche po)

n°628088
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 01-02-2004 à 23:05:39  profilanswer
 

Hello, je vous explique:
en fonction du choix de la langue pour une catégorie de produit :  
je cache le français  
et rends visible l'anglais
vis et versa
mais le problème, c'est que dans cet état, j'utilise un sous état pour la désignation du produit.  
Mais de la meme façon, ça ne marche pas.  
Et quand j'appelle genre : Me.ssetat.designationfr.Visible = False à partir de l'état principale, il n'accepte pas.
 
Comment puis je faire?
 
merciiiiiiiiiiiiii
En utilisant la meme façon dans le sous état, ça ne marche pas à partir de l'état initial

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 23:05:39  profilanswer
 

n°633668
lieutenant​ regnault
Labor noster non es facilis
Posté le 06-02-2004 à 15:51:29  profilanswer
 

pourquoi utilise tu un sous etat pour la désignation du produit?

n°633756
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 06-02-2004 à 17:29:48  profilanswer
 

parce que je fais un regroupement dessus(entete de groupe) et je veux que les caractéristiques s'affiche à coté et non en dessous.

n°636928
lieutenant​ regnault
Labor noster non es facilis
Posté le 10-02-2004 à 09:55:19  profilanswer
 

A des fins de tests, remplace visible par enable ( actif / inactif ) avec un ordre de rafraichissement derrière. Si cela ne fonctionne pas c'est que ton appel au controle sous_etat depuis ton etat principal est erroné.
 
l'appel devrait être celui-ci :
 
    Reports![Etat principal]![nom du sous etat dans l'etat principal].Visible = False
    DoCmd.Requery  Reports![Etat principal]![nom du sous etat dans l'etat principal].

n°636929
lieutenant​ regnault
Labor noster non es facilis
Posté le 10-02-2004 à 09:55:47  profilanswer
 

coorectif il n'y a pas de . en fin de docmd.requery


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [access]changer la propriété du controle d'un sous état (marche po)

 

Sujets relatifs
manipuler des valeur de champs en VBa sous access[HELP] Données Access a mettre à jour via un fichier excell
[access]Comment avoir un fond autre que carré sur un intitulé(titre)qui veut aider un debutant en php ; mon compteur marche pas
dans vb(a) access, imprimer un document entre deux états[C++] Classe Thread (ca marche)
[C# dot net] comment ajouter des tuples etc dans bdd access ?Contrôle de Saisie VBA
passage de php/mysql vers php/access : problemes [resolu]changer la JRE par défaut sans désinstallation !
Plus de sujets relatifs à : [access]changer la propriété du controle d'un sous état (marche po)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR