Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Besoin d'un pro d'ACCESS, réalisation base de données...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un pro d'ACCESS, réalisation base de données...

n°878500
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 20-10-2004 à 21:19:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je vais essayer de vous expliquer le projet.
En fait je voudrait réaliser une base de données pour m'aider dans mon travail.  
 
Je travaille dans la vente de téléphone portable et j'aimerai un systeme qui puissent sélectionner les téléphones en rapport avec les besoins du client.
Par exemple il y aurait un formulaire avec un certains nombres de caractéristiques, on selectionnerait les caractéristiques que l'on souhaitent, on validerait et l'on aurait la liste des téléphones qui correspondent à ces caractéristiques !
 
Je pense qu'il faut créer une Table téléphone et une table caractéristiques, mais ou je bloque c'est à la création du formulaire et à la fonction qui permettrait de selectionner les téléphones par rapport à ses choix.
 
Etant complètement néophyte en Excel, toute aide serait la bienvenue !

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 21:19:35  profilanswer
 

n°878517
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 20-10-2004 à 21:54:53  profilanswer
 

néophyte en ACCESS pardon, en fait je voudrait simplement qu'on m'aide à réliser le MCD, et le formulaire a choix multiples(caractéristiques) qui renverrait le nom des téléphones. C compréhensible mon histoire non ? lol

n°878538
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 20-10-2004 à 23:08:58  profilanswer
 

personne, pour m'aider un peu au moins pour le MCD, quels table céer ? quels relations ?

n°878597
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 21-10-2004 à 00:36:42  profilanswer
 

Bon voila ma table téléphone :  
 
Num_tel (identifiant)
Nom_marque (rattaché a la table marque)