Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  bases de donnees et photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bases de donnees et photos

n°1162673
sol_b
Posté le 28-07-2005 à 10:19:50  profilanswer
 

bonjour,
 
je debute totalement en bdd et je voudrais creer un catalogue produits avec photo en utilisant phpmyadmin. je ne sais pas du tout comment faire avoir dans ma bdd pour les photos...quelqu'un pourrait il me fournir une reponse claire et detaillee?  merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 10:19:50  profilanswer
 

n°1162705
skeye
Posté le 28-07-2005 à 10:35:43  profilanswer
 

Pose une question claire, tu auras peut-être une réponse claire.
2 solutions : tu veux mettre la photo elle-même dans la base, ou bien tu veux seulement y mettre le chemin d'accès à la photo.
Si c'est le chemin, c'est simple, c'est que du texte. Si c'est la photo elle-même, ça se complique.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1164513
sol_b
Posté le 29-07-2005 à 11:45:02  profilanswer
 

:( je ne pouvais pas etre claire etant donne que je ne savais pas du tout comment m'y prendre. donc je peux mettre le chemin d'acces...ok!  merci pour ta reponse
 
 
 

skeye a écrit :

Pose une question claire, tu auras peut-être une réponse claire.
2 solutions : tu veux mettre la photo elle-même dans la base, ou bien tu veux seulement y mettre le chemin d'accès à la photo.
Si c'est le chemin, c'est simple, c'est que du texte. Si c'est la photo elle-même, ça se complique.


n°1164584
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 29-07-2005 à 12:23:20  profilanswer
 

ben... oui, c'est logique, un chemin d'accès, c'est ni plus ni moins qu'une chaîne de caractères ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  bases de donnees et photos

 

Sujets relatifs
Comment gèrer plusieurs bases par une même interfaceNamo WebEditor 6: affichage de légendes photos
probleme pour insérer des données via un formulaireStructure base de données MySQL : correcte ou pas ?
Comment aspirer des données d'un site web ?3 données au hasard
Transfert de données Excel vers une base MySQLSource de données graphique type Plot en VBA
balayage d'une arborescence d'une base de donnéesSyntaxe pour traiter 2 bases de données ?
Plus de sujets relatifs à : bases de donnees et photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR