Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Base access 2000 à mettre sur Internet avec asp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base access 2000 à mettre sur Internet avec asp

n°1155336
eleonore d​e neaufles
carpe diem
Posté le 20-07-2005 à 21:39:51  profilanswer
 


 :sweat:  :??:  
Bonjour ! En cours de stage développeur informatique, j'ai un besoin urgent de savoir si on peut mettre une base Access 2000 en consultation/modification sur Internet avec ASP, et comment gérer les accès concurrents (à l'occasion, je cause VB si nécessaire) :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 21:39:51  profilanswer
 

n°1155416
moi23372
Posté le 20-07-2005 à 23:22:22  profilanswer
 

bonjour!
 
pour répondre à ta première question
=> oui tu peux utilisés access 2000 pour mettre sur le net, ça ne pose vraiment aucun problème.
 
en ce qui concerne l'implémentation, malheureusement, asp est de moins en moins utilisé au profit de aspx (asp.net)
 
donc au niveau de aspx je saurais te donner la synthaxe sans problème en C# (et oui vb c'est pas mon truc) et tu pourrais trouver sur msdn sans problème ce qu'il te faut!
 
pour asp, je n'ai pas la moindre idée, je sais que c'est dans le même ordre d'idée, mais l'implémentation je n'en sais rien!
 
pour ce qui est des accès concurents, accèss possède déjà un niveau d'isolation quant au accès concurent! il est également possible d'augmenté le niveau d'isolation quand c'est nécessaire (par exemple sérializable)...
 
voila pour l'implémentation faudra trouver une autre ame pouvant te renseigner sur le sujet.

n°1155524
eleonore d​e neaufles
carpe diem
Posté le 21-07-2005 à 06:59:30  profilanswer
 

[quotemsg=1155416,2,168820]bonjour!
 
Merci beaucoup. Avant de chercher de la doc précise sur le sujet, je voulais savoir si c'était possible ! Malheureusement mon exam demande ASP, et donc mon appli aussi (en tout cas provisoirement).  
Connais-tu un bouquin qui a de bonnes infos sur les accès concurrents d'access ?  
En tout cas, merci encore. :bounce:

n°1155549
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 21-07-2005 à 09:06:35  profilanswer
 

il te faut un serveur IIS et tu peux sans probleme acceder a ta base depuis l'exterieur avec ASP.
ASP est tres simple tu te familiarisera avec tres rapidement a l'aide des nombreux tutoriaux trainant sur le net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Base access 2000 à mettre sur Internet avec asp

 

Sujets relatifs
[Access] Requête à partir d'une zone de texte (Résolu)Modélisation d'une base de donnée sous MySQL
[Résolu] Access+vbschangement de base
ACCESS requete SQLbalayage d'une arborescence d'une base de données
mettre un son sur une pagedemande d'aide pour un site internet
Probleme base access avec vb.net 
Plus de sujets relatifs à : Base access 2000 à mettre sur Internet avec asp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR