Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  concurrence d acces (Access - SQL Server)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concurrence d acces (Access - SQL Server)

n°844905
macratou
Posté le 08-09-2004 à 11:41:33  profilanswer
 

J'ai migré ma base access sous sql server en gardant access en frontal. Depuis j'ai des problemes lorsque  la methode requery sont executees dans un sous-formulaire. Bref, cette fenetre est une sorte de bon de commande ou on selectionne les articles les uns apres les autres dans des listes deroulantes. Le souci, c est que dès que je veux modifier une selection preexistante j'ai ce message d erreur : "cet enregistrement a été modifié par un autre user depuis que vous avez commencé a le modifier..." ; suivi d'un autre messsage : "le moteur de base de données microsoft Jet a arrêté le traitement parce k vous et un autre utilisateur tentez de modifier les mêmes donnees..." Alors qu avant je n avais rien, en plus je ne peut pas sauver les modifs, nin supprimer l'enregistrements.
 
Pour resumer, j ai 2 transactions qui veulent modifier les memes donnees.
Comment passer outre??
 
 :pt1cable: HELP!! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 11:41:33  profilanswer
 

n°845262
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 08-09-2004 à 17:58:45  profilanswer
 

Ecrire un programme propre qui gère les sous-transactions ?

n°845715
macratou
Posté le 09-09-2004 à 10:28:24  profilanswer
 

bé ce serait ca ouais!!

n°845975
OeiL de Ly​nX
Posté le 09-09-2004 à 14:42:57  profilanswer
 

Jette SQLServer !
 
SQLServer ne sait pas faire de lecture consistente (en 2004 !); mets toi en AUTOCOMMIT, seule solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  concurrence d acces (Access - SQL Server)

 

Sujets relatifs
Compresser un champ dans une table sous SQL serverpb données de access vers excel avec lien hypertexte
Question bête en SQL !!business objects supporte t'il le PL/SQL ?
[access] tableau -> listerecherche moteur de recherche pour sql
[Débutant Inside] Imprimer une base Access sous VB6Access : question sur un SOMDOM
Recherche programmeur php/sql - Urgent 
Plus de sujets relatifs à : concurrence d acces (Access - SQL Server)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR