Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] Résultats différents suivant le PC utilisé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] Résultats différents suivant le PC utilisé...

n°705166
strawfield
Pourquoi k'ca marche pas???
Posté le 21-04-2004 à 16:04:38  profilanswer
 

J'ai construit une base sous access 2002 dans la but de l'utiliser sur 2 PC via réseau...la même version d'access est installée sur les 2, le fichier mdb et le fichier de sécurité se trouvent sur un répertoire partagé du serveur.
 
Les requêtes fonctionnent très bien sur le pc qui m'a servi à réaliser la base (il tourne sous win xp pro).
 
Mais lorsque je l'ouvre sur le second pc (qui tourne sous win 98) les mêmes requêtes (puisqu'elles sont stockées dans le même fichier mdb)renvoient des résultats incohérents!!!! :??:  :cry:  :??:  
 
Quelqu'un a-il déjà rencontré ce genre de problème SVP...si oui avez vous trouvé une solution ou avez vous simpelement consulté un psy???


Message édité par strawfield le 21-04-2004 à 16:05:55

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.   Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 16:04:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] Résultats différents suivant le PC utilisé...

 

Sujets relatifs
caractère speciaux sous accesscomment son nomme les champ de mon formulaire en VB sous access 2K
Comment faire un compteur sous access 2000 ????Peut on ouvrir plusieurs formulaire en même temps sous access 2000
J'arrive pas a utilise la fonction integre de access 2000 !!!!Problème!!! Affichage des résultats par 10
[Access] transfert de données(Access 2000) mettre a jour un champ
Problème ACCESS et Recorsource[Access]pb lors de la reouvertue de mes formulaires
Plus de sujets relatifs à : [Access] Résultats différents suivant le PC utilisé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR