Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  J'arrive pas a utilise la fonction integre de access 2000 !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas a utilise la fonction integre de access 2000 !!!!

n°704076
iz0103
Posté le 20-04-2004 à 16:34:45  profilanswer
 

Saluta tous cela fait 4 jours que je galere a faitre marche la fonction minuterie de access avec la generateur d'expression !! car j'aimerais que quand je clic sur un bouton commande sa m'afgfiche une minuterie dans un champs !! et quand je créér une macro associe a se bouton est que j'execute il me dit "l'expression d'entreee comporte un nom introuvable" je comprends pas je suis alle dans macro j'ai choisi executecode en suite je vais sur le generateur d'expression, je vais dans fonctioncs integre ensuite date ensuite minuterie je clic deux fois il apparait dans mon encadre en haut apparament en bas a gauche on me demande pas d'arguments je fais ok je ressort et quand j'execute sa plante !! :(
alors si vous pouvez m'aide se serais biens cool car la j'en peux plus !!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 16:34:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  J'arrive pas a utilise la fonction integre de access 2000 !!!!

 

Sujets relatifs
[PHP] fonction sur lien hypertextefonction de base =>resolu
fonction clock() de time.h comprends pas !prob avec fonction system()
[Access] transfert de données(Access 2000) mettre a jour un champ
Problème ACCESS et Recorsource<%résolu :)%> Appel de fonction vbscript dans une portion Jscript
fonction de recherche de fichier en C [LINUX] 
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas a utilise la fonction integre de access 2000 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR