|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Access] Faire une jointure à distance? |
urd-sama waste of space | Je vais essayer de formuler mon problème simplement.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 10:40:47 |
urd-sama waste of space | je vais encore jeter un oeil, mais le truc c'est que tu ne créé pas de requête pour créer les jointures sous access. c'est tout une affaire de clickettis.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli | t'es obligée de faire ta base en access ?
|
urd-sama waste of space |
walli |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 11:54:40 |
urd-sama waste of space | je crois qu'on est pas sur la meme route, je m'en excuse --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Petite remarque trouvée sur http://www.asp-fr.net/
|
Message édité par urd-sama le 17-03-2003 à 13:09:58 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
deliriumtremens sic transit intestinal... |