Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ruby/Rails

  [Débutant] Authentification et autorisation sur Rails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Débutant] Authentification et autorisation sur Rails

n°2205335
serial_xp
Posté le 04-10-2013 à 10:51:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me tourne vers vous car je viens de débuter dans le monde Ruby on Rails et je voudrais avoir vos avis concernant les gem que j'ai trouvée.
 
Avant toute chose, nous travaillerons à trois sur le projet avec Ruby 2.0.0 p247 et Rails 4.0.0. Le stockage de la base de données sera fait une base MySQL.
 
Je cherche donc a faire de l'authentification sur Rails. A priori, la gem 'devise' semble être la plus répandue. Y a-t-il une meilleur pour notre environnement de travail?
 
Je cherche aussi une gestion de rôle (Admin, Manager, User). A priori CanCan semblait être une gem répandue et de bonne qualité d'après ce que j'ai lu mais elle demande pas mal d'adaptation pour Rails 4. J'ai donc trouvé TheRole et Authority, la première semble plus flexible et j'aurais donc tendance à m'axer vers elle. Est-ce que ce choix semble cohérent?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 10:51:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Ruby/Rails

  [Débutant] Authentification et autorisation sur Rails

 

Sujets relatifs
[recrutement] Recherche programmeur Ruby on Rails[Ada][Débutant POO] Problème d'héritage à l'instantiation d'un paquet
[Qt Débutant] QTreeWidget, problème avec les fonctions de bases[Débutant Visual Studio] Could not load file or assembly
[Qt Débutant] Insérer une icone dans un bouton[Qt designer débutant] Problème de connexions des slots
Quels outils (débutant) pour commencer un CV-site web ?[PHP] débutant, liste déroulante
[C#] DébutantAide programmation C++ (débutant)
Plus de sujets relatifs à : [Débutant] Authentification et autorisation sur Rails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR