Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [wxPython] le DeleteAllPages() d'un Choicebook fait tout planter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wxPython] le DeleteAllPages() d'un Choicebook fait tout planter

n°1276497
psychotek
Posté le 03-01-2006 à 17:19:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans une appli j'ai une classe CnChoicebook, qui hérite de wxChoicebook et d'une classe Observer. voici le code de la méthode update() :

Code :
  1. def update(self, obs):
  2.         catNames = [c.getName() for c in obs.getCategories()]
  3.         if self.__pageTexts == catNames: return
  4.        
  5.         self.__pageTexts = catNames
  6.         #self.DeleteAllPages()
  7.         #print "pages deleted"
  8.        
  9.         for txt in self.__pageTexts:
  10.             win = Panel(self)
  11.             st = StaticText(win, -1, "wx.Choicebook is yet another way to switch between 'page' windows", (10, 10))
  12.             self.AddPage(win, txt)


au début je vérifie que les catégories de l'observé ont bien changé. si ce n'est pas le cas, on sort. ensuite on met à jour les catégories. ça n'a pas beaucoup d'importance. par contre, si je décommente self.DeleteAllPages(), un phénomène bizarre se produit. d'une part le texte n'apparaît plus dans le panel. d'autre part, si je change de catégorie (dans le Choicebox), l'appli plante.
 
Pourriez-vous m'aider ? merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 17:19:09  profilanswer
 

n°1277283
psychotek
Posté le 04-01-2006 à 22:49:01  profilanswer
 

bon ben tant pis si personne ne peut m'aider  :sweat:  
je vais faire une gestion plus fine des pages et ne pas tout supprimer comme un bourrin à chaque update.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [wxPython] le DeleteAllPages() d'un Choicebook fait tout planter

 

Sujets relatifs
wxPython et UnicodeAJAX fait planter IE
wxPython et checklistboxwxpython : faire une appli avec une image et des boutons dessus
[Python & wxPython] Un Canvas comme dans Tkinter[wxPython] - Récupérer l'ID d'un menuItem
vo mieux voir le dernier msg de ce topic pour comprendre le 1er ??[Jedit] 4.2 - Le plugin 'FTP' fait planter ma connexion (wifi)
Une application flash+php fait planter IE !wxPython => que se passe t-il quand on ferme ?
Plus de sujets relatifs à : [wxPython] le DeleteAllPages() d'un Choicebook fait tout planter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR