Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [python] wxpython erreure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[python] wxpython erreure

n°719719
startx25
Posté le 09-05-2004 à 09:29:55  profilanswer
 

bonjour, voilà je tente d'installer boa-constructeur sous une mandrake(8.2)
 
j'ai installer python puis j'ai mis wxpython
mais à chaque fois que je fais un :  
 
import wx
 
j'ai un "importError : no mudule named wx
 
bref il s'emble que j'ai un problème d'accès à la bibliatheque wxpython; comment puis je résoudre ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 09:29:55  profilanswer
 

n°728873
foudujeu26​0878
Posté le 17-05-2004 à 13:17:47  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le même problème que toi, regarde dans la liste des messages, çà te dit "global wx is not defined". Je crois que çà vient de la version de wxpython il faut en mettre une plus ancienne mais je suis pas sûr. En fait j'ai eu ce problème il y a 6 mois et je l'ai réglé mais après avoir réinstallé ma becane j'ai l'erreur et je me souviens plus trop comment la régler. Est-ce que tu voudrais m'aider un peu en python car je débute ? çà serait sympa.

n°731600
kayasax
Posté le 19-05-2004 à 15:31:59  profilanswer
 

et avec import wxPython.wx ?

n°746489
startx25
Posté le 31-05-2004 à 18:32:44  profilanswer
 

probleme reglee (voir version)

n°746985
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-06-2004 à 09:12:37  profilanswer
 

kayasax a écrit :

et avec import wxPython.wx ?


Normalement ca marche pas non plus, parce que les fonctions de wxPython 2.4.x.y (celles qu'utilise Boa) sont de type wxFunction alors que celles de wxPython 2.5.x.y sont de type wx.Function (avec import wx au lieu de from wxpython import *)
 
Donc faut soit installer un wxPy 2.4 (pas une bonne idee, parce que ca forcera a changer ses automatisme quand on passera a wxPy 2.5) soit se passer de Boa  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [python] wxpython erreure

 

Sujets relatifs
Python sous windows : meilleur moyen pour connecter un lecteur reseau?cherche lien introduction a python
[python] wip synchroniser des répertoires (newb)PHP ou Python?
Python, Pmw et Mysqlouvrir un navigateur (mozilla) avec python
[(Gros) Debutant en Python] Compiler et executer du PythonErreur Python : TypeError: 'file' object is not callable
Créer un module pour Python ( sous windows et en c ) ?tableau et python
Plus de sujets relatifs à : [python] wxpython erreure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR