Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [Python] Récupération l'error handling avec Paramiko

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Python] Récupération l'error handling avec Paramiko

n°2329438
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-02-2019 à 10:58:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un écrit un script Python qui se connecte sur des routeurs Cisco pour y exécuter des commandes; jusque là, rien  d'extraordinaire.
J'ai besoin de récupérer la valeur de retour afin de savoir si j'ai un prompt # ou une erreur, %.
 
Je sais faire cela en Telnet avec Expect.
 
Mais je ne connais pas la méthode avec Paramiko et la personne qui gère le serveur n'est pas pour installer Pexpect.
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 10:58:35  profilanswer
 

n°2329448
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-02-2019 à 14:27:25  profilanswer
 

Oups, j'ai oublié de dire que le problème se pose sur le script de connexion en SSH


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [Python] Récupération l'error handling avec Paramiko

 

Sujets relatifs
Envoi SMS Python suivant retour commandeSupprimer un doublon dans une liste python
Programmation Python[PYTHON] Stocker du code dans une base de données
[Résolu][Shell/Batch/Python] Sonde Nagios[python] Ordre de grandeur d'une décimale
[Python] Récupérer l'avant dernière chaine de caractère d'un tableau[Python] Tableaux qui s'actualisent en même temps
[Python] Connection aux routeurs et détection d'erreurPython remplacer un caractère dans une chaine
Plus de sujets relatifs à : [Python] Récupération l'error handling avec Paramiko


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR