|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Python pygame aide pour un projet |
kimminv | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 21:40:56 |
kimminv | Merci infiniment ! Je ne connaissais pas cette méthode, ça me sauve presque la vie ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | A toute première vue:
comme avec la version d'avant. D'accord, c'est juste un warning mais c'est quand même mieux si on peut le faire disparaître...
|
bistouille | ,Ce n'est pas un bug, python prend pour référence le répertoire courant où le script a été lancé comme espace de travail.
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour le warning j'ai fait des recherches, apparemment c'est un bug dans libpng: http://stackoverflow.com/questions [...] read-image . J'ai peut-être installé une mauvaise version de pygame. |
kimminv | Pour le plantage : oui, j'ai bien une console, et oui je vois le message d'erreur et j'essaie de trouver ce qui va pas |
bistouille | Mais, en fait, il n'y a rien dans ton application qui fait que ton perso retourne à son point de départ --------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
kimminv | Pourtant si, je l'ai placé dans les classes :
|
bistouille | Ok, mais dans ta méthode déplacer, il n'y a aucune condition pour gérer ça.
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 21:32:36 |
kimminv | Ah d'accord merci, je vais essayer de faire ça alors |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour l'option, le problème dont tu parles c'est bien le bouton "quitter"? Parce que le menu option (vide) j'arrive à y accéder sans problème. Regarde bien les deux dernières conditions, tu ne remarques rien?
Pour le message d'erreur, je n'ai pas cherché à comprendre la logique du code mais le problème disparaît quand on corrige une faute de frappe dans le nom d'une variable: continer_aide. Il n'y a pas une option Python pour rendre obligatoire la déclaration préalable de ses variables? Cela peut éviter bien des ennuis... Pour le reste bistouille en a parlé. Message édité par rat de combat le 20-05-2016 à 22:21:16 |
kimminv | Pour l'option, non avant ça ne marchait pas le fait d'appuyer sur " ? ", mais c'est réglé maintenant
|
kimminv | Voilà, le problème des pièges est réglé, merci bistouille !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème en Python pour un projet de balle rebondissante | [SQL] Aide exos (simple) |
PYGAME python problème labyrinthe URGENT | Besoin d'aide : Pygame |
projet web. création de site + de son application. | Aide Tkinter Python |
Plus de sujets relatifs à : Python pygame aide pour un projet |