Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [Python] API Reseau et manipulation des paquets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Python] API Reseau et manipulation des paquets

n°1556507
Metal_el_w​arrior
Posté le 07-05-2007 à 15:12:03  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je vais essayer d'être aussi clair que possible afin de vous expliquer mon problème :)
 
J'aimerais développer un petit programme en Python, qui m'affiche (par exemple) tous les paquets IP qui entrent et/ou sortent de ma machine (et qui par exemple ont l'adresse IP 192.168.1.X)
 
Précisions :
 
Attention, je ne cherche pas à afficher les paquets émis/reçus par mon petit programme. Bien au contraire, je voudrais que ce petit programme soit en quelque sorte un programme de "contrôle" qui supervise tout ce qui "entre" et "sort".
Il devra m'afficher tous les paquets émis et reçus par ma machine. Après bien sur, en fonction de la nature de ces paquets (IP, TCP, adresse source, etc.) je déciderai quoi en faire.  
 
Quelqu'un connait une API, ou les fonctions qui vont bien pour faire ça ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 15:12:03  profilanswer
 

n°1556526
Taz
bisounours-codeur
Posté le 07-05-2007 à 15:35:22  profilanswer
 

scapy

n°1556555
Metal_el_w​arrior
Posté le 07-05-2007 à 15:57:20  profilanswer
 

Merci Taz ! je suppose que cela ne marche pas sous windows......

n°1556698
Taz
bisounours-codeur
Posté le 07-05-2007 à 20:22:46  profilanswer
 

J'en sais rien. À toi de voir si tu veux travailler sérieusement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [Python] API Reseau et manipulation des paquets

 

Sujets relatifs
Installer python sur son siteAppel d'une API à partir de PERL
Appeler une fonction python dans un contexte java[Python]Suppresion de doublons dans une liste
[Python] Packager un programme[API Javax Comm] Lire Port COM sur evenement
Affichage d'une cubiquer Python/Qt4python et l'unicode : -U / python 3000 / repr ... [résolu]
[c] Récupération de fichier partagé sur un réseau[Erreur python]underlying C/C++ object has been deleted [ Résolu ]
Plus de sujets relatifs à : [Python] API Reseau et manipulation des paquets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR