| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [pyhton] compliation |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:28:10 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | Qu'est-ce que tu entends par "ne servent à rien" ? Le programme s'exécute toujours correctement dans tous les cas même une fois que les libs sont supprimées ?
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux | Ah oué quand même --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
nebucade | oueps bonne idée |
nebucade | t'enerve pas je sais que c'est pas du compilé lol
|
nebucade | a oui encore une pitite aide : |
Taz bisounours-codeur |
|
nebucade | oui mais je suis obligé de faire un .exe, pour mes programmes.
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 09:14:11 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | non t'es pas obligé |
KrisCool Verbeux | On n'est jamais obligé, mais quand on doit donner un programme "clé en main" aux utilisateurs parce qu'on sait qu'ils n'iront pas installer Python eux-mêmes et qu'on peut pas le leur imposer (ca peut paraître bizarre comme contraintes, mais c'est hors entreprise et c'est un peu particulier).
Taz bisounours-codeur | il font comment pour java ? il font comment pour .Net ? C'est quoi la contrainte d'installer un programme en plus ? Pourquoi y a des installeurs de programme java qui te font installe j2se si tu l'as pas ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nebucade | Et bien c'est pour ca que j'utilise pas java, pour evité un interface (interpreteur).
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nebucade | snif oki merci
|
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 02-03-2005 à 14:19:01 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
nebucade | moi de meme!! |
KrisCool Verbeux |
Taz bisounours-codeur |
Message édité par Taz le 02-03-2005 à 19:20:17 |
KrisCool Verbeux | Mouais, maintenant tout ça pour faire püriste-stÿle je crois que je vais pas me faire chier des masses... --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Taz bisounours-codeur | y a pas de puriste-stailleu. tu prends un langage interprété, il te faut l'interpréteur .| |
nebucade |
|
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 03-03-2005 à 11:45:21 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Taz bisounours-codeur | je lis pas ... je vois juste quelqu'un qui pleure parce qu'il faut transporter/installer 10Mo d'interpréteur/bibliothèque. Je trouve ça stupide py2exe, vu le poids que ça fait, à partir de 2/3 logiciels, ça aurait mieux valut d'installer python une bonne fois pour toutes |
nebucade | si c'est de mois que tu parle, je pleure pas, je voulais juste savoir comment faire pour qu'il n'y est que les lib utile dans librairy.zip . |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 03-03-2005 à 13:04:45 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Taz bisounours-codeur |
recode en C static
|
tholdan |
|
BenO Profil: Chercheur | farpaitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VB6] Erreur de compliation | |
| Plus de sujets relatifs à : [pyhton] compliation | |