Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [python] py2exe et plotting (gnuplot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[python] py2exe et plotting (gnuplot)

n°1278666
xeben
Posté le 07-01-2006 à 13:05:30  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai créé une petite application en python/pyQt dans laquelle je visualise des donnees avec gnuplot. J'inclus donc dans le setup de mon executable scipy.gplt (a la mano). L'application se lance, le seul probleme c kan j'essaye de visualiser mon graphique. Il me dit qu'il y a un probleme avec la methode "send" de pyplot.py.
Je crois qu'en fait il ne trouve pas le wgnuplot.exe ke l'on trouve dans scipy.gplt et ce serait pour ca qu'il coince un peu (mais ce n'est qu'une supposition)
Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme??
Merci a tous et Boun annee !!!
xEbEn

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 13:05:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [python] py2exe et plotting (gnuplot)

 

Sujets relatifs
Python : UrlLib et les métaHebergeur Python
Je débarque dans Python land[Python][WIP] Fractales Markus-Lyapunov (Avis et conseils demandés)
Python/unicode: écrire de gauche à droite/de droite à gauche [résolu]Passage de Python à Visual Basic
Xml / ISO et python qui veut pas des caractères non ascii [Résolu]MySQL + Python.. possible ?
quelques précisions sur Python (PyUnit et modules)Python sur hébergement mutualisé.
Plus de sujets relatifs à : [python] py2exe et plotting (gnuplot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR