| lebibiNotre torture c'est la tourtel | Hello,
 J'ai besoin d'ajouter dans un fichier plat une entrée de ce style, qui est générée à la volée et pourra être présente plusieurs fois :

| Code : 
 toto = { 'name': (sub),            'ack_deadline_seconds': (result["ackDeadlineSeconds"]),            'push_endpoint': (result["pushConfig"]["pushEndpoint"]),          }
 | 

J'ai un fonction qui permet de convertir, mais j'ai des " " sur le nom des variables que j'aimerai retirer

| Code : 
 {    "ack_deadline_seconds" = 10    "name" = "test"    "push_endpoint" = "https =//test"
}
 | 

Et la fonction :

| Code : 
 def dict_to_json_for_terraform(data_dicts):    data_dicts = json.dumps(data_dicts, sort_keys=True, indent=4)    data_dicts = str(data_dicts).replace("'","\"" )    data_dicts = str(data_dicts).replace(":"," =" )    data_dicts = str(data_dicts).replace(",","" )     return data_dicts
 | 

Je m'y prend sûrement mal, et il y a peut être plus simple.
 Le but à la fin est de gérnérer dans mon fichier :

| Code : 
 push_subscriptions = [    {      name                       = "push"      ack_deadline          = 10      .......    } ,       {      name                       = "push2"      ack_deadline          = 10      .......    }]
 | 

--------------- 

|