| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Koment se sert on de py2exe? |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 01:48:57 ![]() ![]() |
bubu666 | je ne l'ai pa chopé sur le site officiel, donc j'avai pa vu kil y avé un mode d'emploi dsl.
|
Taz bisounours-codeur | 1) ben tu boolaytises là, google["pyexe"].ImFeelingLucky(), faut vraiment le vouloir pour passer à côté.
|
chaica | http://starship.python.net/crew/theller/py2exe/ et le gros titre : Using py2exe
|
bubu666 | J'avé entendu dire que l'action script été orienté objet est ce vrai? car vrément, y'a pe de différence entre l'action script et python ne serait ce que python est plus simple |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Taz bisounours-codeur |
mais c'est pas un langage l'action script ... |
chaica | action script c'est un jouet de noël? |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 14:13:06 ![]() ![]() |
chaica | Mes action men stp |
bubu666 | l'action script est le langage du logiciel Flash pour ce ki ne savent pas |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
mince alors, trop puissant man |
bubu666 | j'ai juste poser une piotte question et vla kon me fé tt un charabia sur l'action script, fo arrété de déconné les mecs |
Taz bisounours-codeur | c'est toi qui doit arrêter de poser des questions à la noix |
chaica | Enfin pour en revenir au topic principal, tu peux y aller avec le python tu ne cours aucun risque. |
|
bubu666 | Bon alors nouvelle question (pas à la noix)
|
chaica | # setup.py
|
e_esprit | oui mais ton exemple il est en anglais |
bubu666 |
|
chaica | tu enregistres ca après dans un terminal tu tapes
|
bubu666 | J'obtien "SyntaxError: invalid syntax" lorsque je rentre "python setup.py py2exe" après le petit script. Il me le mot "Setup" sur fond rouge. |
Taz bisounours-codeur |
toi t'a jamais programmé une traitre seconde de ta vie... après si tu vois un "Setup" quelque part sur cette page t'es vraiment le roi |
bubu666 | moi je fé du graphisme et du flash, pa ma faute si tout commence à s'embrouiller dans ma ptite tête
|
Taz bisounours-codeur |
Message édité par Taz le 10-12-2003 à 15:12:37 |
bubu666 | arf, tu parle de la majuscule, ba excuse, je l'ai mise sans faire attention, le mot "setup" qui est mis sur fond rouge est dans la ligne "python setup.py py2exe"
|
Taz bisounours-codeur |
|
bubu666 | explique au lieu de te marrer, sui sur que tu as la solution mais que tu préfère me laisser dans l'ignorance. |
e_esprit | Il tape "tout" dans IDLE...
|
bubu666 | bon j'ai créer le fichier setup.py, je tape donc juste "python setup.py py2exe" et j'ai toujours cette erreur de syntaxe |
Taz bisounours-codeur | et tes tabulations, elles sont bonnes ? |
bubu666 | dans le fichier setup.py, ba j'ai fait directement du copier collé, mais elles m'ont l'air bonnes.
|
e_esprit |
|
Taz bisounours-codeur |
carte de bon client, tu peux revenir quand tu veux |
bubu666 | pouviez pas le dire depuis le début que c'était pas dans idle kon taper cette ligne? j'ai enfin un .exe, kan je l'execute, j'ai une fenêtre msdos qui s'ouvre et mon appli qui tourne par devant, y'a pas moyen d'eviter la fenêtre ms-dos? a moins que ca ne vienne de mon script test. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flux : stringstream, à quoi sert le flush() | [MySQL] A quoi sert l'attribut UNIQUE ?? |
| un width qui ne sert a rien | 'const' a quoi sert ca sert dans une fonction |
| a quoi sert register_globals??? | [PHP] ça sert à quoi le @ devant une fonction ? |
| strdatetype sous asp, a quoi ca sert et comment ? | Comment se sert on d'un slider (curseur) sous VC6++ |
| a quoi sert l'alignement ? | [PHP] rand() ok mais srand() ca sert a quoi ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Koment se sert on de py2exe? | |