Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Formalisation donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formalisation donnée

n°2252025
daddou2015
Posté le 01-03-2015 à 10:13:36  profilanswer
 

bonjour,  
 
je suis débutante en IA  
je voulais structurer et formaliser des données spécifiques écrite en langage naturel , en se basant sur l'intelligence artificielle  
j'ai une base de connaissance  
j'ai pensé à utiliser la grammaire formelle: la logique propositionnelle et les prédicats avec Prolog pour la formalisation de ces données puis j'applique l'opération de l'intersection pour les structurer selon un facteur commun, quels sont vos avis ??  
sinon est ce que vous avez une idée comment je structure ces données par catégorie et comment je les formalise, (je formalise d'abord puis je structure ou l'inverse?)  
et puis je vais implémenter ensuite, ces données formalisées dans mon programme java, je peux les mettre dans une base de données ??  
vous pouvez en répondre en détail  
 
merciii

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 10:13:36  profilanswer
 

n°2252085
daddou2015
Posté le 02-03-2015 à 13:53:38  profilanswer
 

il n y a personne qui peut me répondre ?????????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Formalisation donnée

 

Sujets relatifs
Aide:extraire un groupe de données depuis un groupe de fichiersRequête d'une donnée dans BDD
automatiser la synchronisation de 2 base de donnée mysql et oracleWordpress, récupérer une base de donnée ?
accès à une base de donnée distantePartage de donnée sur un reseau local
supprimer des lignes contenant une valeur donnéeProblème Importation base de donnée
[Résolu] Insérer un caractère dans une chaine à une position donnéeafficher les infos de ma base de donnée en page html dès l'ouverture
Plus de sujets relatifs à : Formalisation donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR