Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  ERREUR lancement programme depuis IDLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ERREUR lancement programme depuis IDLE

n°1007087
panda31
Posté le 09-03-2005 à 17:42:29  profilanswer
 


 
Bonjour à la communauté !
Alors voilà c'est très bizarre. j'utilise IDLE/PYTHON depuis trois jours et c'est nickel et aujourd'hui : SURPRIIIIIIIIIIIIIZ !!!
 
Ca me marque "Socket Error : Connection refused"
et ensuite, une seconde plus tard : "IDLE's subprocess didn't make connection. Either IDLE can't start a subprocess or personal firewall softxare is blocking the connection."
 
Je sais très bien que mon firewall ne bloqie rien du tout car en le désactivant c'est pareil (j'utilise NORTON SECURITY).
Ce qui m'étonne le plus, c'est que ça a marché pendant une heure aujourd'hui et mtnt je suis obligé de passer autrement.
En fait, je dois double-cliquer sur l'icône du programme pour le lancer dans python.exe (fenêtre DOS). Ici aussi, ça semble buguer car (j'ai surement oublié un truc dans mon programme... mais quoi?) le programme s'exécute mais je n'ai pas le temps de voir le résultat que la fenêtre se ferme !J'ai cherché la signification de cette erreur sur les différentes FAQ mais je n'avance pas!
 
Je vous remercie d'avance de votre aide. Bye !


---------------
Faut pas vendre la peau de l'ours... Non ! Faut pas la vendre !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 17:42:29  profilanswer
 

n°1072034
nebucade
Posté le 04-05-2005 à 16:13:33  profilanswer
 

il suffit de redemarré ta machine lol
c'est quand idle ce plante


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  ERREUR lancement programme depuis IDLE

 

Sujets relatifs
whois lancement de commande[MySQL 4.0.15] SELECT imbriqués : erreur
programme de ti 82 pour TS[DOM/XML/PHP] & dans texte = erreur de parsing
Erreur odbc -> accessLancer un programme depuis une page web
Que veux dire cette erreur ?[ pti objet ] idée de programme en objet pour le bts
Arreter un programme[Python] Petit programme de raycasting ( - de 3ko)
Plus de sujets relatifs à : ERREUR lancement programme depuis IDLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR