Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [ pti objet ] idée de programme en objet pour le bts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ pti objet ] idée de programme en objet pour le bts

n°1000433
fleur1234
Posté le 04-03-2005 à 10:44:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et j'ai 5 programmes à présenter à mon examen.
Je dois en faire une en objet avec au moins un lien d'héritage mais je n'ai pas d'idées du programme que je pourrais faire.
Je voudrais de préférence la faire en java, quelqu'un aurait-il une idée de sujet à réaliser ?
Merci de votre aide.
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 10:44:16  profilanswer
 

n°1000459
Taz
bisounours-codeur
Posté le 04-03-2005 à 11:18:35  profilanswer
 

t'as qu'à faire des démonstrations de design patterns

n°1000546
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 12:26:39  answer
 

faut faire avec ce que tu connais, moi je l'avais fait en PHP, meme pas d'heritage ni rien, leur ai juste dit que le langage était a peut pret orienté objet(php4)
tout ce que j'ai eu comme question apres leur avoir présenté la chose, c'est faire une requete SQL avec une interface pour afficher le resultat de cette dernière : 15/20  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [ pti objet ] idée de programme en objet pour le bts

 

Sujets relatifs
[Python] Petit programme de raycasting ( - de 3ko)[Delphi 7] demande d'information sur l'objet
Programmation objet en actionscript c'est fiable ?pb de dédoublement du même objet
Vidage de dossiers local & setting via programmeProgramme Access
besoin d'aide pour un programme[Aide pour débutant] Programme pour lire info sur port parallèle
appel d'un objet d'une autre classe dans une classeidée de programme en objet
Plus de sujets relatifs à : [ pti objet ] idée de programme en objet pour le bts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR