Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  ERP5 produit vraiment libre ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ERP5 produit vraiment libre ???????

n°1286394
fixxxer188​1
Posté le 18-01-2006 à 11:24:39  profilanswer
 

Bonjour. Je suis utilisateur et adepte de zope. J’utilise une Debian sarge 3.1 et j’aimerais utiliser le produit ERP5 en production sur cette machine. J’ai essayé leur liveCD et j’ai constaté qu’il est complètement bridé ! Impossible de pouvoir récupéré quoique ce soit pour pouvoir l’utiliser en production !  
 
J’ai donc essayé par la suite d’installer leurs produits en téléchargement sur le site http://www.erp5.org et après plusieurs heures passées a essayer de le debugger les class python, je constate que, suivant les versions, qu’il est truffé d’erreurs d’import, de mauvais appelle aux fonctions, etc… Mais dans tous les cas, pas fonctionnel !!
 
Quelqu’un a t’il déjà essayé de debugger ERP5? Pensez-vous qu’il est vraiment libre ? Ou que leur liveCD et leur site n’est fait que dans le bute d’attirer le client et de faire payer leurs services ?
 
 
Merci à toutes les personnes qui peuvent me venir en aide

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 11:24:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  ERP5 produit vraiment libre ???????

 

Sujets relatifs
SVP j'ai vraiment besoin d'aide sur les DataGridY a vraiment personne qui peut m'aider à créer au moins un TRIGGER ?
[Visual Basic 6] Nombre aléatoire qui n'est pas vraiment aléatoire...décomposition en produit de facteur premier
Clé de produit en fonction d'un nomPas vraiment HTML/CSS/Javascript mais...
editeur hex vraiment bien pensé?Newsletter libre php
Les floats, j'ai vraiment du mal....[XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial)
Plus de sujets relatifs à : ERP5 produit vraiment libre ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR