Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

Développement Sage 100 Comptabilité v11 Objets Metiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2518120
max-fx
Posté le 18-02-2026 à 22:33:04  profilanswer

Bonjour,

Je vous écris car je tente d'écrire des écritures comptables d'achat via OM (je passais précédemment depuis des années par l'ODBC sans souci).
J'ai tenté d'écrire via IPMEncoder, et maintenant via FactoryEcriture et j'ai toujours la même erreur : 'Le montant est obligatoire !'

Or, je lui passe bien le montant, sous toutes les formes possibles.

Je précise que je code en Python.

Je vous copierai une partie de mon code quand je serai sur PC

Si je ne fais pas un SetDefault, j'ai la même erreur sur la date.
Si quelqu'un a un peu d’expérience sur ces modules et peut m'aider, je lui en serai infiniment reconnaissant !

Message édité par max-fx le 18-02-2026 à 22:33:57
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 22:33:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

Sujets relatifs
[Topic unique] Développement via IAEnvironnement de développement modulaire basé sur node.js avec docker
Les truc indispensable sur du gros développement[Développement Web] Votre parcours en tant que développeur web
ondage sur votre expérience en développement web (dette technique)Find the Fluber [Jeu en développement]
Développement d'une application connectée à une machine à laverRequete sur Sage edition pilotée
Gestion d'objetsRESOLU : Icone dans les objets des mail
Plus de sujets relatifs à : Développement Sage 100 Comptabilité v11 Objets Metiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)