Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Coder à plusieurs c'est mieux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coder à plusieurs c'est mieux !

n°2297600
alexismjk
Posté le 11-03-2017 à 20:47:03  profilanswer
 

    Bonjour,
  Je m'appelle Alexis et j'ai actuellement 14ans, la programmation est une passion à mes yeux mais malheureusement ne prenant pas de cours je m'ennuis assez vite. J'apprend grâce au site

. J'aimerai bien trouver quelqu'un de débutant pour pouvoir avoir une interaction quand j'apprend. Et je pense que le fait de programmer à plusieurs permettrai une meilleure réflexion et un apprentissage plus rapide. Donc voila si vous voulez me rejoindre, contactez moi par mail ou message privé.
 
 
PS: Vous trouverez mon mail sur ma page perso.


---------------
Je vous prie d\
mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 20:47:03  profilanswer
 

n°2297601
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-03-2017 à 21:28:07  profilanswer
 

les forums de openclassroom sont là pour ça, sinon fait un projet opensource c'est la meilleure chose pour coder à plusieurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Coder à plusieurs c'est mieux !

 

Sujets relatifs
supprimer plusieurs retours à la ligne[Shell/Batch] Exécuter une commande sur plusieurs serveurs
Plusieurs variables ou un tableau? (Performances)Creer un bouton macro plusieurs feuilles d'un classeur
offset de plusieurs elementsfusions de plusieurs lignes dans différentes colonnes
Afficher plusieurs lignes sur une seuleSelect avec variable contenant plusieurs valeurs
Affichier plusieurs URL à la suite dans une même page[VB/VBA/VBS] Macro excel d’impression sur plusieurs feuilles.
Plus de sujets relatifs à : Coder à plusieurs c'est mieux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR