Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Variable Partagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Variable Partagée

n°1104477
pimpampoum​2
Posté le 01-06-2005 à 17:43:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai savoir si c'est possible de passer une variable d'un script Perl à un autre script Perl.
Par ex:
j'ai un script a.pl qui initialise une variable a. De plus ce script tourne en permanence (tourne en tache de fond).
Puis dans un autre script b.pl, je souhaite afficher le contenu de la variable a du script a.pl
voila
(j'ai essayé de les commandes shmget, shmread,... de Perl mais le prb c'est que je n'arrive pas à accéder à partir du script b.pl à l'adresse mémoire définit dans a.pl. )
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 17:43:37  profilanswer
 

n°1104534
pospos
Posté le 01-06-2005 à 19:00:25  profilanswer
 

Dans ton cas le plus propre serait sans doute de lancer le script B depuis le script A, avec les parametres qui vont bien.

n°1208463
Aquarius_2​8
Posté le 27-09-2005 à 12:55:10  profilanswer
 

Et comment lancer un perl en tache de fond?? C'est a dire j'ai un batch que je veux lancer mais il reste toujour cette pov' fenetre dos ki reste affiché ... et ça je ne veut pas !!!
Alors comment faier? un paramametre ? une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Variable Partagée

 

Sujets relatifs
pb de declaration d'une variable UInt64[Résolu][CSS] Souci avec un contenu variable
déréférencer une variablecomment faire sortir une variable ???
NEWBIE :: récupérer une variable d'un for()Pb de variable have_raid
[C] Comment définir un type de donnée binaire de taille variable ?[VBA Excel macro]réutilisation de variable + comparaisons auto
[javascript]Définir variablevariable partagée [C] [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Variable Partagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR