Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Prob avec ActivePerl : Don't know how to run blabla.pl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec ActivePerl : Don't know how to run blabla.pl

n°414775
albertos
kikoo
Posté le 03-06-2003 à 17:14:54  profilanswer
 

J'ai installé ActivePerl sur un serveur win2K pr pouvoir executer du perl dans certaines page html hébergées dessus, mais il me met ce message quand je cherche a executer un fichier perl :  
Content-type: text/html Don't know how to run /cgi-bin/FormMail.pl  
A noter que g fé un chnagement de serveur, et que sur le précédent (ou j'avais fait l'install de perl et avec les memes fichiers html perl se trouvant aux mm endroits (mm lettre de lecteur logique chemins etc)) ça marchait impec.
Par contre il avait fallu que je fasse une association manuelle (avec ouvrir avec en pointant sur le bin de l'executeur perl) mais la ça ne marche pas. J'ai reinstallé Active perl en lui demandant de ne pas faire d'associtaion avec les fichiers .pl
et en les associant a la main avec "ouvrir avec...". ca ne marche tjrs pas (mm message) y a til qq chose a modifier dans la base de registre de win2k server ? Je vais essayer de redemarrer le server apres la desinstall de ActivePerl, pr le reinstaller et recommencer la manip, mais cekla va til changer qq chose ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 17:14:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Prob avec ActivePerl : Don't know how to run blabla.pl

 

Sujets relatifs
[blabla@hosto] Le topic des vieux[PHP / BlaBla - limite]
prob de transmission phpbbprob entre VB 6 et Access 2000...! **[Résolu]**
petit prob de référencespetit prob de à l'install
[JAVA]Prob avec un Canvas, un Menu, le tout dans une JAppletprob. GetObject
petit prob en javaPitit probleme de selection (UP prob 2)
Plus de sujets relatifs à : Prob avec ActivePerl : Don't know how to run blabla.pl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR