|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : eviter de faire planter mon script en cas d'erreur |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 09:46:42 |
gilou ModérateurModzilla | Et si tu allais voir la doc de DBI? qui indique très bien la valeur de retour en cas d'échec d'un connect.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
donny3 | j'ai regarder et je vois pas grand chose,
|
donny3 | j'ai essayer de recuperer l'erreur en ajoutant cela
|
gilou ModérateurModzilla | Elle est pourtant claire, la doc: http://search.cpan.org/~timb/DBI/DBI.pm#connect
Eh bien maintenant tu sais pourquoi il ne se connecte pas, et c'est à toi de faire le necessaire. Parce que si tu refais la connection 25 fois de suite, ca servira a rien, sauf a avoir 25 fois cette erreur. Je ne sais pas les valeurs que tu as mis dans $user et $pass mais clairement ce ne sont pas les bonnes.
Message édité par gilou le 24-03-2009 à 11:16:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
donny3 | l'erreur de connexion, elle ait volonaire, c'est pour faire mon test;
|
couak | le code retour tu l'as, ca a été donné par gilou : ca retourne undef
|
donny3 | oui je le comprends,
|
couak | et imagine si le mot de passe change : si le DBA a mis en place l'expiration du compte lorsque trop de mot de passe sont mal saisis tu vérouilles le user et tu peux créer un problème de production
|
donny3 | je pourrai faire cela, mais le dba ne changera pas le mot de passe, c'est moi qui gère ce schémas oracle.
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:56:11 |
donny3 | non, je viens de penser à un truc,je met tout dans une boucle.
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
donny3 | mon algo va fonctionner comme ça, avant de tenter une reconnection, je vais faire un sleep;
|
donny3 | j'ai trouver ce lien , il est pas mal
Message édité par donny3 le 24-03-2009 à 14:26:51 |
donny3 | ça à l'air de marché, c'est puissant le perl!!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script shell pour récupèrer des images sur une camera | Erreur de type Warning: mysql_fetch_array() |
vbs script recherche User sous-domaine | Script redirection mail Outlook |
Script VBS + message d'attente | [résolu][C] Strlen - erreur de segmentation |
erreur 404 et probléme "methode GET" | [Windows/Visual C++] Erreur de link "GetTime et KillTimer"... |
Eviter le timeout en actualisant | script sous server 2003 |
Plus de sujets relatifs à : eviter de faire planter mon script en cas d'erreur |