|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb perl |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 12:23:11 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | super titre
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | une bonne regex, tu récuperes tout dans un tableau, tu tries après... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | t'as combien de lignes dans ton fichier à peu près? |
loothoof | sa varie suivant les switch qui peuvent etre connecté au réseaux. actuellement j'en ai 1000 (4switch) mais il plus tard il y aura encore 5 switch de plus. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | essaye un truc comme ça:
Message édité par anapajari le 28-04-2004 à 14:50:10 |
loothoof | Pouurais -tu m'expliquer cette ligne stp:
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Ceci est une expression régulière.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 14:59:49 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser | oups pardon, pour "\d+", ça signifie "1 ou plusieurs nombres" --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
loothoof | Excuse moi anapajari mais peut tu me commenter ton programme stp car je ne comprend pas grand chose.
|
pospos | des commentaire il en a mis partout!!! |
pospos | pour les expression reguliere tappe ca dans un shell:
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je reprend mon bout de code pour en faire un truc + simple (à toi de voir)
Message édité par Aricoh le 28-04-2004 à 15:12:35 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
loothoof | qd j'utilise une variable du type hachage voila l'erreur:
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ça te dit pas de montrer ton code ... au moins la ligne 40 ...
|
loothoof | Voici mon code |
loothoof | Global symbol "%liste" requires explicit package name at Recup_Nb_machines_par_port.pl line 36.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | les balises cpp c'est bien!!!!
Message édité par anapajari le 29-04-2004 à 10:14:35 |
loothoof | Merci les gars sa marche a présent. il me reste plus qu'a exposer mes données pour que ce soit plus convivial
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Une dernière chose, remplace :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[perl] Faire une page d'attente en CGI | perl et linux |
perl et df | [PERL] supprimer un caractere d'une chaine |
ssh et perl | [Perl] Aide pour logique en POO |
[Perl] Arrêter un programme proprement lors d'un Ctrl + C | [Perl] POO et utilisation d'une method dans un print ou un shell exec |
[Perl] patterns avec un object | [Perl] Fichier dans un dossier ou sous-dossier |
Plus de sujets relatifs à : Pb perl |