Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

Perl et pop-up

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Perl et pop-up

n°145296
legrosbill
Posté le 27-05-2002 à 11:12:29  profilanswer

Peut-on créer un pop-up à partir d'un script perl/cgi, si oui comment ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 11:12:29  profilanswer

n°145331
Toucouch
Posté le 27-05-2002 à 11:50:27  profilanswer

Code :
  1. print "<script>window.open(...);</script>";

n°146020
legrosbill
Posté le 28-05-2002 à 11:50:53  profilanswer

merci pour la réponse
je voudrais cependant rajouter une question:
dans un script Perl/cgi, g le pop-up qui s'ouvre. Je voudrais que le script qui l'ouvre soit bloqué tant que le pop-up n'est pas fermé. Et à sa fermeture que le script continue.
Merci d'avance

n°146529
Tentacle
Posté le 28-05-2002 à 21:59:10  profilanswer

legrosbill a écrit a écrit :

merci pour la réponse
dans un script Perl/cgi, g le pop-up qui s'ouvre. Je voudrais que le script qui l'ouvre soit bloqué tant que le pop-up n'est pas fermé. Et à sa fermeture que le script continue.
Merci d'avance  

Tu veux que le script Perl s'arrête quand le pop-up s'ouvre ? Si c'est le cas je te rappelle que script Perl est interprété au niveau du serveur, alors que le javascript l'est au niveau du client. Tu ne peux donc avoir d'interaction entre les deux... en tout cas pas directement.

n°147469
Toucouch
Posté le 30-05-2002 à 01:21:20  profilanswer

legrosbill a écrit a écrit :

merci pour la réponse
Merci d'avance  

Tu veux faire quoi exactement?
A mon avis, le mieux c'est de demander à la popup de réclamer le rechargement de la fenêtre appelante au moment où le popup est fermé.
1. Tu lances la première partie de ton traitement grâce à ton script cgi éventuellement flanqué d'un paramètre supplémentaire pour lui indiquer de s'arrêter en cours de traitement.
2. Tu ouvres ta popup dans laquelle tu fais un lien/bouton qui ferme cette popup et demande à la fenêtre appelante de se recharger et de terminer son traitement (grâce à des paramètres passés par l'URL). (En passant, la fenêtre appelante du popup doit être identifier par:

Code :
  1. window.opener

)
3. Ton script cgi initial est réexécuté dans la fenêtre initiale avec tous les param' qui vont bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

Perl et pop-up

Sujets relatifs
Perl - Lotus domino ??[perl - debutante] fseek?
[PERL] envoie d'un mail sur un serveur distant...[perl] vous connaissez une IDE pour tk avec perl ?
[PERL PHP] ouverture d'une séssion SSH[PHP - PERL] ouverture d'une session telnet/SSH
[ PERL ] envoie de mails et authentification au serveur SMTP ....[PERL] cherche des exercices
[vb]+[perl]Comment connaitre la version de PERL installée sur un serveur ?
Plus de sujets relatifs à : Perl et pop-up

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)