|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PERL PHP] ouverture d'une séssion SSH |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2002 à 16:27:48 ![]() ![]() |
fabriceMerc | heuu pour le mot de passe il faut que je cherche comment le mot de passe spécifier en ligne de commande mais merci quand mm [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabriceMerc le 22-05-2002 à 11:25:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
impulse | man ssh : |
impulse | J'ai oublié quelque chose : il existe un module SSH pour Perl : Net::SSH.
|
fabriceMerc | ok je plonge dans mon livre perl mais par contre je ne dois pas avoir le man que toi l'option -W n'est pas indiqué ! |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 11:40:56 ![]() ![]() |
fabriceMerc | ok merci la c'est vraiment cool je pense m'en sortir ;
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabriceMerc le 22-05-2002 à 11:51:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
snooper | sinon pour info il esxiste un applet JAVA SSH qui marche tres bien |
fabriceMerc | Bah c'est déja tres simple comme ca: |
impulse |
|
fabriceMerc | ben la j'essaye de l'installer avec CPAN (le truc style apt-get) mais je lutte un peu il arrive pas a se connecter aux serveurs FTP, faut que je regarde mieux. |
impulse |
|
fabriceMerc | ahhh alors tu vas etre content (je pense) telecharge le module CPAN sur perl.org tu le configure (c'est interactif en plus) et apres tu telecharge le tar.gz de net::ssh::Perl et la le bonheur c'est que CPAN installe toutes les dépendances (enfin presque) .
|
impulse |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] différences avec fopen sur deux systemes différents. | [PHP&JS] Passage de variables Php |
[PHP]utiliser une chaine de caractères en nom de variables | [PHP] comment fonctionne le magic quote runtime svp? |
[PHP]Sortir toutes les années se trouvant dans une BD | [PHP & MySQL] Intêret du mysql_free_result() ? |
[PHP - MySQL] tableau ?? | [ PHP ] mon forum en ligne + questions |
[PHP] Installation de la biblio GD | [PHP - PERL] ouverture d'une session telnet/SSH |
Plus de sujets relatifs à : [PERL PHP] ouverture d'une séssion SSH |