Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Identification problème de Parse UTF-8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Perl] Identification problème de Parse UTF-8

n°1309307
psyphi
Posté le 19-02-2006 à 20:56:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème en perl, je veux me loguer à un site en utilisant MECHANIZE, le script fonctionne chez un amis sous windows mais pas chez moi sous linux (debian).
Voici le code :

Code :
  1. #!/usr/bin/perl -w
  2. use strict;
  3. use WWW::Mechanize;
  4. use Data::Dumper;
  5. #Déclaration des variables
  6. my $url = 'http://projecthack.projectnews.fr/index.php';
  7. my $hashcode;
  8. my $hashcode2;
  9. my $bot = WWW::Mechanize->new;
  10. # page de login principale et identification
  11. $bot->get( $url );
  12. $bot->form_number(1);
  13. $bot->set_fields( login => 'psyphi', password => 'jevaispasledonnerici' );
  14. $bot->submit;
  15. $bot->get('http://projecthack.projectnews.fr/coding/Parse.php');


 
Voici les erreurs, j'ai fais des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé de concret:

Code :
  1. Parsing of undecoded UTF-8 will give garbage when decoding entities at /usr/share/perl5/LWP/Protocol.pm line 114.
  2. Parsing of undecoded UTF-8 will give garbage when decoding entities at /usr/lib/perl5/HTML/PullParser.pm line 83.
  3. Parsing of undecoded UTF-8 will give garbage when decoding entities at /usr/lib/perl5/HTML/PullParser.pm line 83.
  4. Parsing of undecoded UTF-8 will give garbage when decoding entities at /usr/lib/perl5/HTML/PullParser.pm line 83.
  5. Parsing of undecoded UTF-8 will give garbage when decoding entities at /usr/share/perl5/LWP/Protocol.pm line 114.
  6. Parsing of undecoded UTF-8 will give garbage when decoding entities at /usr/lib/perl5/HTML/PullParser.pm line 83.
  7. Parsing of undecoded UTF-8 will give garbage when decoding entities at /usr/lib/perl5/HTML/PullParser.pm line 83.
  8. Parsing of undecoded UTF-8 will give garbage when decoding entities at /usr/lib/perl5/HTML/PullParser.pm line 83.
  9. Parsing of undecoded UTF-8 will give garbage when decoding entities at /usr/lib/perl5/HTML/PullParser.pm line 83.
  10. Parsing of undecoded UTF-8 will give garbage when decoding entities at /usr/lib/perl5/HTML/PullParser.pm line 83.
  11. Parsing of undecoded UTF-8 will give garbage when decoding entities at /usr/lib/perl5/HTML/PullParser.pm line 83.


Les erreurs ne viennent pas du code mais de perl je crois, mais je ne sais pas comment le configurer.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 20:56:57  profilanswer
 

n°1309530
pospos
Posté le 20-02-2006 à 11:34:26  profilanswer
 

quelle est ta version de perl ?
perl ne gere correctement l'utf8 que depuis 5.8 (et encore)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Identification problème de Parse UTF-8

 

Sujets relatifs
Probleme avec <a name=""> / ancreProblème de formulaire
problème valeur par defaut :(problème bizarre de décalage
problémé eclipseproblème d'affichage flash dans IE
[Java] Problème d'avant plan d'un canvasrésolu Problème de concaténation de variable
Petit problème en C... compteur par rapport à un nombre de joursProblème exécution de deux requettes simultanée
Plus de sujets relatifs à : [Perl] Identification problème de Parse UTF-8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR