coldfire De lumière et d'obscurité | Bon en fait si je fais dans cpan un install de tous les packages indiqués dans le post de Burgergold, ça me dit qu'ils sont tous up-to-date.
Pareil pour Net::SSH::Perl.
Maintenant, je fais ce petit script:
use strict ;
use Net::SSH::Perl ;
my $ssh = Net::SSH::Perl->new ("a.b.c.d", protocol => 2) ;
$ssh->login ("login", "pass" ) ;
my ($stdout, $stderr, $exit) = $ssh->cmd ("ifconfig -a" ) ;
print "stdout: $stdout\n stderr: $stderr\n exit: $exit" ; |
et je le lance avec "perl ssh_firewalls.pl"
Voilà le résultat:
C:\Perl\Projects>perl ssh_firewalls.pl
Can't locate loadable object for module Math::Pari in @INC (@INC contains: C:/Pe
rl/lib C:/Perl/site/lib .) at C:/Perl/lib/Net/SSH/Perl/Util/SSH2MP.pm line 6
Compilation failed in require at C:/Perl/lib/Net/SSH/Perl/Util/SSH2MP.pm line 6,
<GEN0> line 1.
BEGIN failed--compilation aborted at C:/Perl/lib/Net/SSH/Perl/Util/SSH2MP.pm lin
e 6, <GEN0> line 1.
Compilation failed in require at C:/Perl/lib/Net/SSH/Perl/Util.pm line 56, <GEN0
> line 1.
BEGIN failed--compilation aborted at C:/Perl/lib/Net/SSH/Perl/Kex/DH1.pm line 10
, <GEN0> line 1.
Compilation failed in require at C:/Perl/lib/Net/SSH/Perl/Kex.pm line 6, <GEN0>
line 1.
BEGIN failed--compilation aborted at C:/Perl/lib/Net/SSH/Perl/Kex.pm line 6, <GE
N0> line 1.
Compilation failed in require at C:/Perl/lib/Net/SSH/Perl/SSH2.pm line 6, <GEN0>
line 1.
BEGIN failed--compilation aborted at C:/Perl/lib/Net/SSH/Perl/SSH2.pm line 6, <G
EN0> line 1.
Compilation failed in require at C:/Perl/lib/Net/SSH/Perl.pm line 52, <GEN0> lin
e 1. |
Quelqu'un a une idée? Pour info, je suis sous XP avec ActivePerl 5.8.7 (le dernier normalement)
Edit: ah merde, j'avais oublié Crypt::RSA
On va voir ce que ça donne une fois installé Message édité par coldfire le 23-06-2005 à 14:36:02
|