Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [asp] créer un module de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[asp] créer un module de recherche

n°201274
zitweb
Posté le 24-08-2002 à 16:55:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Débutant en asp, je voudrais créer une base de données avec dreamweaverUltradev et access, pour faire un module de recherche de véhicules avec différents critères (marques, modèle, prix, année, km?), sur le même principe que le site www.proveo.com . Ca vous paraît facile à développer ?
J?ai donc commencé par installer IIS (sous windows XP), le serveur virtuel est activé, mais quand je tape l?adresse http://localhost? il veut se connecter. Savez-vous d?où ça peut venir ?
 
Merci pour votre aide et vos conseils,
ZitWeb

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 16:55:56  profilanswer
 

n°201279
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-08-2002 à 17:18:19  profilanswer
 

Normal qu'il veuille se connecter, mais ça ne veut pas dire qu'il se connectera sur le net.
Accepte la connection, et ton site local apparaitra dans ton browser.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°201280
zitweb
Posté le 24-08-2002 à 17:21:02  profilanswer
 

d'accord mais ça je l'ai fait...

n°201283
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-08-2002 à 17:26:24  profilanswer
 

Alors tu t'es planté dans ton install. J'ai IIS sur ma machine, et quand je tape http://localhost/, j'ai la page d'accueil de IIS qui apparait.
Désinstalle et réinstalle, ne cherche pas à rafistoler à la main, tu auras plus vite fait de tout réinstaller.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [asp] créer un module de recherche

 

Sujets relatifs
Un module qui fait tout planter !!![PHP] recherche un site Gestion de news
creer des option d'un select avec l'api DOM[VC++] Comment créer une police "outline" ?
Recherche un Bdd des départements francais ?recherche de composant
Je recherche un logiciel pour editer et compiler en C (gratuit plize)[mysql] comment créer un user ?
[vbscript] Créer un raccourci sur le bureauRecherche de documentation sur la programmation des dll
Plus de sujets relatifs à : [asp] créer un module de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR