Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

manipulation de tableaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

manipulation de tableaux

n°1388552
mayapour
Posté le 15-06-2006 à 23:39:14  profilanswer

Je souhaite écrire un script Perl qui prendra en parametre trois fichiers, un premier qui comprendra  
un identifiant puis une chaine, un deuxieme qui contiendra un identifiant puis une chaine  
et le troisieme qui contiendra un identifiant relatif au 1er fichier puis un autre  
identifiant relatif 2eme fichier passe en parametre. Le script devra alors afficher  
les chaines du fichier 1 suivie de la chaine du fichier 2 lui corespondant dans le  
fichier links. Les deux fichiers correspondant aux donnees, devront etre formater de la  
facon suivante : "id str\n". Le fichier contenant les liens pour l'affichage devra etre  
formate de la facon suivante : "id_file1 id_file2". Pour effectuer cela votre script  
devra imperativement utiliser une fonction qui prendra en parametre 3 references, soit  
vers des tableaux, des tables de hash, ou les deux selon votre gout. Comment concaténer deux chaines selon un lien ?

J'avoue ... I NEED SOME HELP !!!

Message cité 1 fois
Message édité par mayapour le 19-06-2006 à 17:48:41
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 23:39:14  profilanswer

n°1388569
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 16-06-2006 à 00:09:55  profilanswer

mayapour a écrit :

Je souhaite écrire un script Perl qui prendra en parametre trois fichiers, un premier qui comprendra  
un identifiant puis une chaine, un deuxieme qui contiendra un identifiant puis une chaine  
et le troisieme qui contiendra un identifiant relatif au 1er fichier puis un autre  
identifiant relatif 2eme fichier passe en parametre. Le script devra alors afficher  
les chaines du fichier 1 suivie de la chaine du fichier 2 lui corespondant dans le  
fichier links. Les deux fichiers correspondant aux donnees, devront etre formater de la  
facon suivante : "id str\n". Le fichier contenant les liens pour l'affichage devra etre  
formate de la facon suivante : "id_file1 id_file2". Pour effectuer cela votre script  
devra imperativement utiliser une fonction qui prendra en parametre 3 references, soit  
vers des tableaux, des tables de hash, ou les deux selon votre gout. Voici les fichier  
d'exemple ici

$> cat -e data1
3 GNU$
2 sebastien$
1 nicolas$
4 Net$

$> cat -e data2
1 Linux$
3 BSD$
4 Benoit$
42 Sadirac$

$>cat -e links
1 42$
2 4$
3 1$
2 42$
4 3$
1 4$

$>./crossref.pl data1 data2 links
nicolas Sadirac
sebastien Benoit
GNU Linux
sebastien Sadirac
Net BSD
nicolas Benoit
$>

Comment concaténer deux chaines selon un lien ?

J'avoue ... I NEED SOME HELP !!!

Je croyais que les eleves de l'epitech etaient bons techniquement  [:ktulu]
3 exos -> 3 posts [:greenleaf] Tu merites ton diplome.

Message édité par SBAM le 16-06-2006 à 00:17:05
n°1388571
mayapour
Posté le 16-06-2006 à 00:10:58  profilanswer

MERCI ... je ramotte ce soir ! J'essai d'avoir des infos de vrais pros c tout !

Message édité par mayapour le 16-06-2006 à 00:11:24
n°1388573
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 16-06-2006 à 00:13:07  profilanswer

Les asteks ne sont donc pas de vrais pros  [:huit]

n°1388598
davestar
Programming is good
Posté le 16-06-2006 à 07:32:33  profilanswer

c'est un troll ca, ca vient pas de chez nous, ce genre d'exo est proposes aux entrants, on ne fait plus ce genre de choses stupides en fin d'annee.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

manipulation de tableaux

Sujets relatifs
Manipulation de JCheckBoxPetite manipulation flash Svp ?
comparaison de fichiers textes avec des tableaux en mémoire.Creer des graphiques en utilisant des tableaux
probleme avec les tableauxje me suis bloquer dans mon projet :les tableaux
Passage de références de tableaux dans l'urlQuestion de base sur les tableaux HTML
Tableaux de calculsManipulation de tableaux
Plus de sujets relatifs à : manipulation de tableaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR