Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Win32 invalide en executant 1 script perl via Eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win32 invalide en executant 1 script perl via Eclipse

n°2144080
weed
Posté le 30-05-2012 à 17:08:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais bien lancé un script Perl (pour mes tests pour le moment, je fais juste un print) via le menu :
Run => External Tools
 
Malheureusement, j'obtiens à chaque fois le message suivant :
"D:\Donnees\workspace\repertoire\upload.pl" (in directory "D:\Donnees\workspace\cerbere-portal" ): CreateProcess error=193, %1 n'est pas une application Win32 valide
 
OS : Windows XP
Je suis passé par ActivePerl. Sur l'invite de commande cmd, mon script fonctionne parfaitement. La variable PATH est correctement renseigné.
 
Pourquoi me parle t-il de Win32 ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 17:08:06  profilanswer
 

n°2144091
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-05-2012 à 19:46:01  profilanswer
 

Ton %1 fait penser a un batch DOS dont un paramètre en ligne de commande serait absent
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2144148
weed
Posté le 31-05-2012 à 10:56:34  profilanswer
 

Tu as raison, lorsque je passe par un script batch intermédiaire, cela passe
 
http://img15.hostingpics.net/pics/626431screen1.jpg

n°2144271
Lucdeux
Posté le 01-06-2012 à 11:35:35  profilanswer
 

j'crois qu'tu peux egalement foutre un truc du genre :
 
c:\chemin\vers\activeperl\perl.exe D:\Donnees\workspace\repertoire\upload.pl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Win32 invalide en executant 1 script perl via Eclipse

 

Sujets relatifs
Script Détection Windows ne fonctionne pas sous SevenQuestion sur un script qui ajoute un profil Outlook
Iompatibilité script entre Seven et XP[SHELL UNIX] Fermer le terminal a la fin d un script shell
Script Javascript - Fond d'une partie du site[GlovePIE] Programation script wiimote
Script d'ouverture de fenetresComment un script php peut envoyer des données à un client
VBS, script de copie reseauscript pour s'authentifier sur un site et executer une action
Plus de sujets relatifs à : Win32 invalide en executant 1 script perl via Eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR